lundi 27 septembre 2010

Barbie Mesrine.... La Nouvelle évasion

Barbie Mesrine m'a confiée l'exclu du reportage photo de sa nouvelle évasion.....











" Kiki... Faut que j'me casse de ce trou... J'te laisse mais là, j'me tire... Y'a Ken qu'à un nouveau plan, il peut pas le faire sans moi..."













2 = " Putain, y'a de la hauteur.. Mais ça va l'faire..."












3 = " Salut Mon grand... Bon courage à toi..."













4 = " Mouais... Bon ben à Mano hein..."












5 = " Quand faut y aller ... Faut ... Pas s'arrêter...."












6 = "Rôôôô.. Putain de cheveux de merde.... J'me fais coupe GI dès qu'j'suis sortie...."













7 = " Ho Kiki.... T'arrête de te rincer l'oeil là... ??"












8 = Mouvvv.....












9 = " La Santé, c'était de la rigolade..."












10 = Go go go..." J'arrête les robes aussi... Putain, ça craint..."












11 = " J'crois qu'j'ai bon là...."













12 = " La vache... J'suis une reine.... Keeeen !!!!! J'arriiive .."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire